Présentation

Charline: it's my name ;)
Anniversaire le 16 décembre, ne pas oublier!

Ce blog est destiné à ma passion, les pullips, ainsi qu'au scrapbooking. Je suis également passionnée par les montages.
Je blablate aussi un peu sur ma vie perso alors voilà quoi ;)
N'hésitez surtout pas à me mettre un petit com pour dire ce que vous en pensez, ça me fera vraiment très plaisir, et en plus si vous avez un blog je pourrais découvrir vos créas, ce serait super ;)
...♥

samedi 11 mai 2013

J'ai pas d'idée de titre -_-

Biijouuuur! Voici quatre photos en vrac histoire de vous montrer une toute petite partie de mes achats à Jolie Doll [mon dieu c'était juste la consécration pour moi d'y aller en vrai x)]
Bon, après, j'avais tellement la flemme d'aller chercher le reflex que j'ai pris ça avec mon portable hier soir
-_-
Donc je referais de belles photos de tous mes achats... un jour.
Nouvelle wig, nouvelles robes, nouvelles chaussures... LA TOTALE!
Et maintenant elle s'appelle Lucie (Pas taper cette fois promis je change plus)




On clique pour mieux voir!
Ah, le flash fait de magnifiques photos :memepasvrai:



Gros bisous
Charline...♥

1 commentaire:

Sweet Pullip a dit…

(et si vous voulez ma photo de profil c'est ENCORE elle avec sa nouvelle wig, mais cette fois ci avec le reflex)