Présentation

Charline: it's my name ;)
Anniversaire le 16 décembre, ne pas oublier!

Ce blog est destiné à ma passion, les pullips, ainsi qu'au scrapbooking. Je suis également passionnée par les montages.
Je blablate aussi un peu sur ma vie perso alors voilà quoi ;)
N'hésitez surtout pas à me mettre un petit com pour dire ce que vous en pensez, ça me fera vraiment très plaisir, et en plus si vous avez un blog je pourrais découvrir vos créas, ce serait super ;)
...♥

dimanche 14 avril 2013

Hallelujah, le soleil est là!

Voilà une riquiqui séance photo... Ça fait du bien d'avoir chaud, avant-hier encore il grêlait! Profitez bien de votre journée et bon visionnage :p
















-Cliquez pr voir plus grand-

3 commentaires:

100drine a dit…

riquiqui mais mimi
jolies poses

mamy a dit…

Très belle séance
Heureuse que le soleil soit enfin arrivé pour vous
Bisous doux

Sweet Pullip a dit…

Tout ce qui est pikit c'est mimi ♥
Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à ttes les deux ...♥