Présentation

Charline: it's my name ;)
Anniversaire le 16 décembre, ne pas oublier!

Ce blog est destiné à ma passion, les pullips, ainsi qu'au scrapbooking. Je suis également passionnée par les montages.
Je blablate aussi un peu sur ma vie perso alors voilà quoi ;)
N'hésitez surtout pas à me mettre un petit com pour dire ce que vous en pensez, ça me fera vraiment très plaisir, et en plus si vous avez un blog je pourrais découvrir vos créas, ce serait super ;)
...♥

jeudi 4 juillet 2013

Séance Fimo

Coucou :P Je reviens aujourd'hui avec une séance bien mieux que celle d'hier (en même temps, difficile de faire pire)... J'ai bien profité du soleil, lorsqu'il se couche il reste au moins dix minutes devant ma baie vitrée, et par conséquent j'avais une luminosité géniale au début de la séance! Mais vous vous doutez bien que rien que le temps de changer de tenue etc, choisir les poses, et ainsi de suite, la séance a bien du durer une bonne heure...
Mais bon, certaines photos sont quand même potables, donc je poste :P
Il s'agit d'un article "deux en un": Ma pullip pose, ce qui fait une séance photo, mais comme accessoires j'ai choisi quelques objets que j'ai réalisés en pâte fimo air lite, une pâte fimo (pour ceux qui connaissent), qui sèche à l'air libre; sa texture se rapproche un peu de celle de la pâte à rêves, selon quelques amies à moi (Personnellement, je n'en ai jamais manipulé)
Enfin bref, cet article vous présente ma pullip ET mes débuts en fimo air lite... Bref je vous laisse regarde :) :*













PS: je n'ai retouché aucune photo mis à part les écritures
PPS: Cliquez pour agrandir

Bonus: Petite photo de badges que j'ai réalisés pour aller à la Japan Expo demain (so happy!!!!!!!!!!!!!)


Sur ce,


2 commentaires:

mamy a dit…

Quel travail !!! magnifique !! Je peux enfin admirer, merci.
Elles sont superbes tes pullip, les photos top.
Bonne journée à la Japan Expo avec les badges
bisous

Sweet Pullip a dit…

Merci beaucoup! :)