Présentation

Charline: it's my name ;)
Anniversaire le 16 décembre, ne pas oublier!

Ce blog est destiné à ma passion, les pullips, ainsi qu'au scrapbooking. Je suis également passionnée par les montages.
Je blablate aussi un peu sur ma vie perso alors voilà quoi ;)
N'hésitez surtout pas à me mettre un petit com pour dire ce que vous en pensez, ça me fera vraiment très plaisir, et en plus si vous avez un blog je pourrais découvrir vos créas, ce serait super ;)
...♥

dimanche 10 février 2013

Une longue absence

J'ai été absente longtemps... Mais je suis de retour!
Voici un travail pour le collège, pour ma professeure de français Mme Muairon: le carnet de bord d'une pirate...
Bon visionnage!















->cliquez pour voir en plus grand

*Charline*

4 commentaires:

mamy a dit…

kikou
Merci pour la publication de ce carnet. J'ai tout vu !!
C'est bien ton domaine "petite Pirate".
Bon, juste le Charline qui est un peu gros, et les pages pas à la suite !
Félicitations pour ce travail, tu devrais nous faire partager plus souvent tes écritures ma chérie.
Pour faire le signe copyright tu tapes Alt+0169 ça fait le signe
©
Bon dimanche, gros gros bisous

charline a dit…

ah oui dsl pour les pages, j'avais pas vu qu'elles s'étaient mises comme ça ^^ © = merci
bon dimanche à toi aussi!

100drine a dit…

très beau travail, tu m'épates sur tes textes, tu es un grand auteur ma fille, j'adore ce carnet.
bisous

Sweet Pullip a dit…

le problème d'ordre est réglé, et merci môman :)